Ah oui, c'est pas faut, le bio va devenir trop facile.
La première image que j'ai eu c'est de pouvoir alimenter une parcelle la première fois en attendant le premier broyage de paille et avoir assez de fumier pour faire du compost.
J'avais prévu de ne faire que "les petites bêtes", volailles, lapins, pintades, canards… bref ce qui était faisable en alimentant les sols avec ce que je produisais. Le bétail, c'était plus difficile, la paille devant être récupéré pour les nourrir et la nécessité de mettre du maïs ensilé (ne produisant pas de paille à broyer), mais qui dit engrais, change la donne.
Hic que j'ai constaté mais ça c'est dans ma gestion, j'avais passé les pâtures en bio pour les retirer des besoins en engrais (pour voir uniquement les quantités nécessaires pour les parcelles de chanvres ) mais là je les retrouve du coup du côté du bio.
Autre problème, si je tourne avec compost et paille broyée, les diodes pour la mise d'engrais sont vertes et je ne vois donc plus vraiment les parcelles à travailler, il faut repasser tout en revue. A moins qu'il y ai un autre moyen ? Du coup pour l'instant, je crois que je vais faire un passage d'engrais bio parce que pas trop le temps en ce moment, je ne passe que très rapidement alors les diodes vertes seulement quand vraiment utile, ce sera mieux.
Sino, c'est quand même bien parce que dans la réalité il y a engrais bios et ça ça manquait au jeu quand même